Vente du sucre SN- SOSUCO dans les boutiques témoins à Ouagadougou : L’opération se poursuit


(Ouagadougou le 12 mars 2025). La commercialisation du sucre SN- SOSUCO se déroule normalement sur les trois sites identifiés pour la vente.

Ce mercredi matin, une équipe de la direction de la communication du ministère chargé du commerce a fait un tour sur les lieux. Selon monsieur Ousmane Ouedraogo interrogé sur le site de la DGDI sur l’avenue Kwame Nkrumah, la vente se déroule bien. « J’ai pu acheter 5 kg de sucre en poudre et 5 paquets de sucre en carreaux », a-t-il déclaré.

A la Maison de l’ Entreprise, un autre lieu de vente, monsieur kabore Nazé KABORE salue l’initiative des plus hautes autorités pour la mise en place des boutiques témoins et souhaite leur pérennisation pour le grand bonheur des populations. Monsieur Sabane TRAORE, lui aussi client, exprime sa joie d’avoir le sucre burkinabè à des prix abordables . Il souhaite une augmentation des points de vente.

La vente du sucre SN SOSUCO dans les boutiques temoins a débuté le lundi 10 mars 2025 et l’opération se poursuit dans les différents sites indiqués au prix de 650f pour le sachet de sucre en poudre et 800f pour le paquet de sucre en carreaux.

DCRP/MICA

Soyez le premier à commenter sur "Vente du sucre SN- SOSUCO dans les boutiques témoins à Ouagadougou : L’opération se poursuit"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × deux =