Visite : le nouveau commandant de la 3e légion de gendarmerie chez le Directeur général de la police municipale de Ouagadougou

 

Le vendredi 16 Février 2024, le nouveau commandant de la 3e légion de la Gendarmerie, le Lieutenant-Colonel Issa YAGUIBOU a rendu une visite de courtoisie et de prise de contact au Directeur Général de la Police Municipale (DGPM) de Ouagadougou.

Après les salutations d’usages, le Lieutenant-Colonel a décliné l’objet de sa visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la collaboration et de la cohésion entre Forces de Sécurité.

Par la suite, il a remercié son hôte pour la disponibilité et n’a pas manqué de le féliciter pour le travail abattu dans la cité pour le mieux-vivre des Ouaga-villois.

Par ailleurs, il a émis son souhait de voir la collaboration entre les deux institutions se poursuivre dans le cadre de la sauvegarde de la nation.

A ces mots, le DGPM a montré son enthousiasme pour la démarche entreprise et a salué l’initiative.

Il a réitéré ses remerciements pour la marque de considération à l’égard de la Police Municipale.

Il a aussi réitéré son entière disponibilité à toujours œuvrer pour une bonne cohésion entre les institutions.

Direction Générale de la Police Municipale de Ouagadougou/ Service de l’Information et de la Communication

Soyez le premier à commenter sur "Visite : le nouveau commandant de la 3e légion de gendarmerie chez le Directeur général de la police municipale de Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 − 5 =