Côte d’Ivoire : le footballeur Oussou Konan Anicet est mort par supposé empoisonnement

 

Le monde du football ivoirien est en deuil. Oussou Konan Anicet est décédé le 03 janvier 2022 dans la commune de Yopougon suite à un malaise, une intoxication. Des rumeurs supposent qu’il a été empoisonné par son cousin.

Profitant de ses derniers jours de vacances avant de rejoindre son club, l’international ivoirien de 32 ans ne pourra plus jamais remettre les pieds sur une pelouse. L’actuel attaquant d’Al-Bukiryah en Arabie Saoudite, avait décidé avec ses amis d’effectuer une virée nocturne à la rue princesse, l’une des rues les plus festives de la commune de Yopougon. Et c’est malheureusement lors de cette sortie que le joueur a été victime d’un malaise et a rendu l’âme entre les mains des siens. L’un des cousins du joueur, est pointé du doigt.

« Konan Oussou a été assassiné dans sa ville natale, en Côte d’Ivoire, le 3 janvier, par son propre cousin. Konan a décidé de retourner dans sa ville natale pour célébrer le Nouvel An avec sa famille lorsqu’un désastre l’y a frappé. Adieu à un attaquant très talentueux avec qui j’ai eu l’occasion de créer des liens. Que Konan repose en paix » , a indiqué par communiqué Nguyen Minh Chau, son agent

 

Soyez le premier à commenter sur "Côte d’Ivoire : le footballeur Oussou Konan Anicet est mort par supposé empoisonnement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + dix-neuf =