Covid-19 : Le ministre du commerce, Harouna Kaboré testé positif

 

Le ministre burkinabè du commerce, de l’industrie et de l’artisanat, Harouna Kaboré est testé positif au Covid-19. Il vient de recevoir les résultats de dépistage ce lundi 23 mars 2020.

Par conséquent, « le ministre poursuit donc son auto-confinement à son domicile quoi que ne présentant aucun symptôme » .

Lisez le communiqué ci-dessous !

« RÉSULTAT DU TEST COVID-19 MCIA HAROUNA KABORE TESTÉ POSITIF

Dès l’annonce officielle de leur statut de personnes atteintes par la maladie COVID-19 et qu’il a fréquenté ces derniers temps, le MCIA Harouna KABORE s’est auto-confiné. Les résultats de dépistage qu’il vient de recevoir ce jour lundi 23 Mars 2020 le déclare également contaminé.

Le ministre poursuit donc son auto-confinement à son domicile quoi que ne présentant aucun symptôme. Il invite toute personne ayant été en contact avec lui ces derniers temps de contacter le numéro utile 3535 pour être suivi conformément au dispositif de riposte à la maladie COVID 19 dans notre pays. Ce message vise à contribuer à stopper la chaîne de transmission.

Aussi, le ministre rassure tous les usagers du service public qu’avec ses collaborateurs une anticipation sur la mise en place d’une réorganisation du travail adaptée à la situation de crise avait été conçue afin d’assurer une continuité efficace et efficiente du service public dans le domaine du commerce, de l’industrie et de l’artisanat.

Respectons les mesures de lutte contre le COVID-19.
Vive le BURKINA FASO! On reste debout !
DCPM MCIA »

Soyez le premier à commenter sur "Covid-19 : Le ministre du commerce, Harouna Kaboré testé positif"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × 2 =