1ère Edition SYSDEF 2023/Jour n°02 : Phase de démonstration de quelques équipes policières

 

Dans le cadre du SYSDEF 2023, la Police Nationale a procédé, ce jour 05 juillet, à une démonstration sur le terrain situé face à la salle de Conférence de Ouaga 2000.

Cette étape de démonstration a été précédée par une visite des différents stands d’exposition des Forces de Défense et de Sécurité par le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO et ses proches collaborateurs.

Relativement à la phase de démonstration, ce sont des équipes de la Brigade Anti Criminalité (BAC) et de la Police Technique et Scientifique qui étaient à l’honneur.

S’agissant de la BAC, elle a montré, au cours de sa manœuvre, les expériences vécues par les équipes de Police déployées sur le terrain dans le cadre de la reconquête de l’intégrité du territoire national.

Quant à la Police Technique et Scientifique, elle s’est activée à décortiquer comment se mène la gestion d’une scène de crime suite à une agression mortelle.

Plus tôt dans la journée, la délégation de la Police Nationale présente au salon a reçu la visite du Haut patron du SYSDEF 2023, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "1ère Edition SYSDEF 2023/Jour n°02 : Phase de démonstration de quelques équipes policières"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

neuf + dix-sept =