Des sons de tirs sont entendus à Ouagadougou

La ville de Ouagadoudou ce vendredi 02 mars 2018, a connu des sons de tirs d’armes à feu. Il s’agit notamment d’une très forte détonation qui a fait trembler les murs aux alentours de l’état-major des armés. Ce bruit a suscité un grand mouvement de panique au sein de la population. Tous les commerçants de cette localité environnante ont fermé leurs boutiques avant de se sauver en prenant la fuite.

Les sons de tirs qui continuaient de résonner vers le Premier Ministère et le rond point des Nations-unies, bouleversaient la population de la ville autour de 10 heures du matin. Au niveau desdits commerçants, les différentes boutiques sont fermées certes, mais d’autres propriétaires sont restés un peu à l’écart pour espérer le retour au calme de la situation.

Quelques instants après, les forces de défense et de sécurité ont débarqué sur les lieux pour maîtriser la situation. Pour l’instant aux environs de 12 heures, la ville de Ouagadougou demeure calme avec peu de mouvement des riverains en circulation. Jusqu’à présent, l’origine et les auteurs de ce drame restent à découvrir mais ce type d’attaque fait penser à un acte terroriste.

Soyez le premier à commenter sur "Des sons de tirs sont entendus à Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze − sept =