Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA, a reçu en audience, le lundi 07 octobre 2024, à Ouagadougou, le nouveau bureau de l’Association des Fonctionnaires féminins de la Police nationale (AFF-PN).
Conduite par sa première responsable, le Commissaire divisionnaire de Police Natacha SAWADOGO/ZOUNGRANA, la délégation est venue présenter le nouveau bureau de l’association au Ministre Mahamadou SANA. A cette occasion, les membres de l’AFF-PN ont remercié le Ministre pour son accompagnement dans l’organisation de l’Assemblée générale de leur association, tenue le vendredi 27 septembre 2024.
Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA a salué les efforts déployés par les membres de l’association pour la tenue de leur Assemblée générale. Il a, en outre, encouragé le nouveau bureau à aller au-delà des réalisations du précédent bureau en hissant plus haut l’image de l’association à travers d’autres initiatives. « Je vous invite à poser des actions qui vont réellement marquer la vie de l’association tant au niveau institutionnel qu’au niveau national », a soutenu le Ministre SANA.
Il a réaffirmé sa disponibilité à accompagner l’AFF-PN tout en souhaitant bonne chance au nouveau bureau dans la conduite de ses activités.
DCRP/MSECU
Soyez le premier à commenter sur "Association des Fonctionnaires féminins de la Police nationale : Le nouveau bureau présenté au Ministre Mahamadou SANA"