Bel Emploi, une entreprise spécialisée dans la gestion optimale des ressources humaines, a participé à la 6e édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO) les 26, 27 et 28 septembre 2024 à Ouagadougou. Cette expérience a permis à la structure de promouvoir ses offres auprès du secteur minier du Burkina Faso, et plus largement de l’Afrique de l’Ouest.
La SAMAO est une vitrine de promotion du secteur minier. Les acteurs du domaine se sont réunis à Ouagadougou pour cette sixième édition. L’occasion était propice pour Bel Emploi, qui n’a pas manqué le rendez-vous. L’entreprise de recrutement s’est offert un stand afin de présenter ses services aux acteurs du secteur minier.
L’engouement était palpable au stand de Bel Emploi. De nombreux visiteurs se sont succédé pour découvrir le cabinet. « La SAMAO est une opportunité de rencontre, d’échange, et surtout de réseautage et de partage d’expérience. C’est la deuxième fois que Bel Emploi participe à la SAMAO et, à chaque fois, les attentes sont comblées », a déclaré le gestionnaire du cabinet Bel Emlpoi, Djièmi Aymar Kambou. Monsieur Kambou a exprimé le souhait que la SAMAO améliore les séances B2B, qui ne répondent pas encore parfaitement aux attentes du cabinet. Mis à part cela, « l’organisation est parfaite », selon le gérant de Bel Emploi.
Bel Emploi est une société de gestion des ressources humaines basée à Ouagadougou, avec une présence en Côte d’Ivoire et au Mali. Elle se spécialise dans le recrutement, le placement de personnel, l’audit RH, la gestion externalisée des paies, et la formation continue. L’entreprise accompagne à la fois les chercheurs d’emploi et les employeurs dans l’atteinte de leurs objectifs, en offrant des solutions adaptées et des outils de gestion performants. Elle ambitionne de devenir un acteur majeur dans la promotion des talents et compétences en Afrique.
Soyez le premier à commenter sur "Bel Emploi à la SAMAO 2024 : Une expérience acquise pour cette entreprise de recrutement"