Burkina : le Chef de l’Etat souhaite une bonne célébration de la résurrection du Christ à toute la communauté chrétienne

 

Sur son compte twitter, le Chef de l’Etat a souhaité une bonne célébration de la résurrection du Christ à toute la communauté chrétienne au Burkina Faso.

Il a souhaité également, à l’orée de Pâques, que cette fête de la résurrection du Christ, raffermisse les liens d’amour des Burkinabè.

« En cette solennité pascale, je souhaite une bonne célébration de la résurrection du Christ à toute la communauté chrétienne au Burkina Faso.

J’ai une pensée pieuse pour les vaillantes forces combattantes et les Personnes déplacées internes du fait de terrorisme.

Que la lumière du Christ ressuscité, visite les cœurs et raffermisse nos liens d’amour et de fraternité pour que règnent la paix, la sécurité, la prospérité pour le grand bonheur de tous les Burkinabè. », a écrit samedi 8 avril 2023, le chef de l’État burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré, sur son compte Twitter.

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : le Chef de l’Etat souhaite une bonne célébration de la résurrection du Christ à toute la communauté chrétienne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

9 + 2 =