Can Côte d’Ivoire 2023 : les Etalons poursuivent les entraînements avec les Aigles dans le viseur

 

Les Etalons du Burkina Faso poursuivent leur préparation en vue du choc contre le Mali en 8e de finale de la CAN 2023. L’équipe s’est entraînée ce jeudi 25 janvier 2024, sur le terrain du Centre d’Enseignement Technique de Bouaké sous la supervision du coach Hubert VELUD.

”Le Mali est une très belle équipe, nous sommes aussi une très belle équipe avec de très bon joueurs. Nous allons nous préparer pour arriver à 200% pour décrocher cette victoire qui est très importante.

Maintenant les matchs sont à un coup près. Une défaite est éliminatoire et une victoire nous qualifie pour les quarts de finale. Donc nous ne pouvons que remporter la victoire”, confie Sébastien Koula TOU lors de la séance de ce jeudi 25 janvier.

Excepté Adama GUIRA qui est retourné en club pour des soins, tout le groupe était présent sur le terrain, dans une ambiance bon enfant.

Le match des huitièmes de finale contre les Aigles du Mali est prévu le mardi 30 janvier à 17h00 à Korogho. Un match que le groupe Étalon prépare avec beaucoup plus de sérénité.

DCRP MSJE

Soyez le premier à commenter sur "Can Côte d’Ivoire 2023 : les Etalons poursuivent les entraînements avec les Aigles dans le viseur"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 + 15 =