Communication sur les réseaux sociaux : le CSC formule 10 conseils à l’attention des utilisateurs

 

Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, a présidé une cérémonie de présentation officielle de dix conseils formulés par l’Institution à l’intention des citoyens burkinabè, pour un meilleur usage des médias sociaux, dans la matinée de ce mardi 23 mai 2023.

Cette initiative vise à juguler, un tant soit peu, la crise socio-sécuritaire et une éventuelle tension sociale au Burkina Faso.

Au cours de cette cérémonie, les représentants du conseil national de la jeunesse ont reçu symboliquement le tableau contenant les dix conseils édictés par le Conseil supérieur de la communication.

Si lesdits conseils sont destinés à l’ensemble des citoyens burkinabè, la jeunesse scolaire et universitaire constitue la cible prioritaire.

A en croire le Président Bamogo, une campagne de vulgarisation des conseils formulés par le CSC sera initiée pour une large diffusion.

DCRP/CSC

Peut être une image de texte

 

Soyez le premier à commenter sur "Communication sur les réseaux sociaux : le CSC formule 10 conseils à l’attention des utilisateurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − 8 =