Coopération Burkina Faso-République Islamique de Mauritanie : l’ambassadeur Saïdou MAÏGA présente ses Lettres de créance au Président Mohamed Ould Cheikh El GHAZOUANI


Nouakchott, le 22 mai 2024. Dans le cadre de la coopération bilatérale entre le Burkina Faso et la République Islamique de Mauritanie, Son Excellence Monsieur Saïdou MAÏGA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso en République Islamique de Mauritanie avec résidence à Dakar, est allé présenter ses Lettres de créance au Président Mohamed Ould Cheikh GHAZOUANI le 21 mai à Nouakchott.

Plutôt dans la même matinée, Son Excellence Monsieur MAIGA a remis à Son Excellence Monsieur Mohamed Salem Ould MERZOUG, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, les Copies figurées des dites Lettres de créance.

Ces deux rencontres conviviales et sollenelles, ont été l’occasion pour l’Ambassadeur MAÏGA de transmettre, à ses illustres hôtes, les cordiales et fraternelles salutations des plus hautes Autorités burkinabè.

Elles ont, en outre, permis aux trois personnalités d’échanger sur de bonnes perspectives de renforcement de la coopération entre les deux pays, dans des domaines d’intérêt commun.

DCRP/MAECR-BE

Soyez le premier à commenter sur "Coopération Burkina Faso-République Islamique de Mauritanie : l’ambassadeur Saïdou MAÏGA présente ses Lettres de créance au Président Mohamed Ould Cheikh El GHAZOUANI"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + dix-huit =