Djibo : une stratégie militaire est en train de se déployer sur le terrain (Conseil des ministres)

 

Le premier Conseil des ministres du gouvernement de la transition, s’est tenu ce vendredi 18 mars 2022 à Ouagadougou, sous la houlette du président du Faso, Paul-Henri Damiba, président du conseil des ministres.

A l’issue de cette rencontre, le ministre de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de Promotion des langues nationales (MENAPLN), Lionel Bilgo a été désigné porte-parole du gouvernement de la transition. Face à la presse, il n’a pas manqué d’évoquer la question de la situation sécuritaire qui prévaut actuellement à Djibo.

« Nos Forces de défense et de sécurité (FDS) travaillent de sorte à pouvoir juguler cette crise sécuritaire », a déclaré le porte-parole du gouvernement de la Transition, Lionel Bilgo, tout en précisant qu’« il y a des stratégies militaires mises en œuvre qu’on ne peut pas expliquer de façon publique pour non seulement, garantir la sécurité des FDS qui vont se déployer sur le terrain mais aussi garantir le résultat de cette action.»

 

Soyez le premier à commenter sur "Djibo : une stratégie militaire est en train de se déployer sur le terrain (Conseil des ministres)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − treize =