Dr Ousmane BOUGOUMA: enseignant et … “babysitter”


Le cours de droit fiscal Licence 3 de l’université Thomas SANKARA, était particulièrement empathique ce samedi 11 mai 2024.

Le Dr Ousmane BOUGOUMA, enseignant à temps plein, par ailleurs Président de l’Assemblée législative de transition (ALT) était face à ses étudiants habituels et d’un “invité”.

En effet, une des étudiantes s’était retirée au fond de l’amphithéâtre, suivant le cours avec son nourrisson sur les jambes. Son bébé poussant quelques pleurs “insolites”.

C’est alors que le Dr BOUGOUMA interpelle “il y a visiblement un nouveau fiscaliste dans la salle??”. La salle pouffe de rire🤣🤣🤣…

L’enseignant avance, fait quelques gestes accompagnés d’un sourire au bébé…tout ceci a le mérite de calmer notre “invité” qui le lui rend bien et permet ainsi à sa maman de poursuivre le cours sereinement.

Le Président de l’ALT n’a pas manqué d’encourager la maman-étudiante à persévérer et à maintenir sa détermination à réussir ses études malgré ce qui pourrait être vu comme obstacle.

À côté du front de la lutte contre l’insécurité, Dr Ousmane BOUGOUMA, Président de l’ALT est également engagé dans la lutte contre l’ignorance. Enseignant par vocation, il ne manque pas à son poste.

Les cours se poursuivent !!!!

Assemblée législative de Transition

Soyez le premier à commenter sur "Dr Ousmane BOUGOUMA: enseignant et … “babysitter”"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf + quatorze =