Effort de guerre : la collecte de don lancée par la FAIB se poursuit jusqu’au 22 mars 2023

 

Le 25 janvier 2023, la FAIB lançait au Burkinabè, un appel à contribution pour l’effort de guerre. Prévu prendre fin le 28 février, l’appel à contribution a été prolongé jusqu’au 22 mars 2023. C’est ce qu’a annoncé Adama Sakandé, le secrétaire exécutif national de la FAIB dans l’après-midi de ce mercredi 15 mars.

La FAIB salue l’engouement autour de son appel. En effet, les populations ont répondu positivement à cet appel à contribution. Les contributions se poursuivent et beaucoup sont les structures qui souhaitent participer à cette collecte de dons. Cependant, la question de temps pose problème. C’est fort de ce constat que le bureau a jugé nécessaire de repousser la date limite de la collecte jusqu’au 22 mars prochain pour permettre à tous de prendre part à cette collecte nationale.

« Aujourd’hui (ndlr 15 mars 2023) nous tirons un premier bilan partiel en disant que ce que nous avons reçu en nature et en espèce est satisfaisant », a confié Adama Sakandé. Il a remercié tous les donateurs pour leur geste noble et par la même occasion, invité ceux qui n’ont pas encore contribué à le faire.

Soyez le premier à commenter sur "Effort de guerre : la collecte de don lancée par la FAIB se poursuit jusqu’au 22 mars 2023"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

17 − trois =