Football : La CAN 2023 était un échec total pour les Etalons selon Edmond Tapsoba

 

Edmond Tapsoba fait partie des joueurs incontournables pour la sélection nationale burkinabè (Ndlr 2024). Le défenseur du Bayer 04 Leverkusen est une valeur sûre des Etalons. Après la participation à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire où les Etalons n’ont pas pu répondre aux attentes des supporters, Edmond à rejoint son club en Allemagne.

 

Le joueur burkinabè s’est livré à un exercice sur sa page Facebook où il a répondu à quelques questions des supporters. Il est revenu sur sa participation et la participation des Etalons à la CAN 2023. Pour Edmond Tapsoba, la CAN a été un échec total. « La CAN en Côte d’Ivoire a été un échec total parce qu’on est sorti en 8e de final alors qu’à la CAN précédente on était en demi-finale », a déclaré le défenseur de Bayer04 Leverkusen. Son plus grand regret dans cette CAN est le match contre l’Angola et celui contre le Mali où le joueur a marqué un but CSC (Contre son camp) en début de match. Mais le joueur arrive à surpasser ses erreurs. Dans son club, il continue de prouver en apportant de grandes choses à l’équipe qui est en bonne voie pour décrocher le titre de champion d’Allemagne.

Des objectifs de l’international burkinabè, l’on retient son ambition de remporter un trophée avec son club (Bayer 04 Leverkusen). Aussi, il rêve de remporter la CAN et jouer une Coupe du Monde avec les Etalons. Les Etalons faut-il le rappeler, n’ont jamais participé à une Coupe du Monde. De plus, il souhaite jouer dans le Top 5 des plus grands clubs d’Europe. Edmond rêve aussi de conquérir la League des Champions (LDC), la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d’Europe. Etre appelé en sélection nationale est une fierté pour Edmond Tapsoba et c’est avec honneur qu’il répond à cet appel. Pour lui, le Burkina Faso est la terre qui lui a permis d’être où il est actuellement donc, il lui doit tout.

Soyez le premier à commenter sur "Football : La CAN 2023 était un échec total pour les Etalons selon Edmond Tapsoba"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 + 3 =