Football: le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO apporte le soutien du gouvernement aux Étalons

 

Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Dr Boubakar SAVADOGO a rendu visite aux Étalons ce vendredi 08 septembre 2023 à quelques heures du match contre les Boucliers du roi de l’Eswatini.
Un acte qui traduit toute l’attention du gouvernement de la transition, portée à l’endroit des Étalons.

Ce fut une occasion pour le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO de rappeler l’importance de notre équipe fanion aux yeux du peuple résilient du Burkina Faso.
Conscient de la ferveur populaire que ce match aurait occasionné s’il se jouait à Ouaga, le ministre Dr Boubakar SAVADOGO a rassuré une fois de plus que tout est mis en œuvre pour que les sportifs retrouvent le plus vite possible leur terrain à domicile. Il a par ailleurs remercié les joueurs pour avoir répondu à l’appel de la Nation. Ce qui traduit leur attachement, leur contribution au retour de la paix et de la quiétude au pays des hommes intègres

Issoufou Dayo, capitaine de l’équipe à son tour a remercié les autorités de la transition à travers le premier responsable en charge des sports, pour l’ensemble des efforts consentis.

DCRP/MSJE

Soyez le premier à commenter sur "Football: le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO apporte le soutien du gouvernement aux Étalons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

8 + 15 =