Lettre au Président : Nesta s’adresse au président du Faso

La situation  actuelle au pays des hommes intègres est si critique au point qu’on en parle dans le milieu artistique. Depuis le studio Madiba Record, nous avons rencontré cet après-midi dans le cadre de notre tournée pour la promotion des artistes Burkinabè l’artiste musicien Nesta de son vrai nom Nestor Bambara qui nous parle de la sortie de son album dans les mois à venir. Avant cette sortie, l’artiste nous a entretenu sur l’avant-goût de cet album. Il s’agit d’un single intitulé « Lettre au Président » qu’il présentera au public le 16 septembre prochain.

14269498_1157317747662628_1275420343_n« Une lettre au président pour moi, c’est une façon de repeindre l’actualité notamment la situation de vie actuelle des citoyens burkinabè, leur vécu quotidien », nous fait comprendre l’artiste. Dans ce single « lettre au président » chanté dans un style rap, l’artiste Nesta interpelle le premier responsable des burkinabè sur les dires de sa population.

Il revient également sur les promesses et l’engagement pris lors de la campagne présidentielle. Il invite le président du Faso à être à l’écoute de la population qui a suffisamment besoin d’être écoutée.

Le single sera mis sur le marché le 16 septembre 2016 lors d’une conférence de presse que l’artiste entend organiser. Nous dit- il.

1 Commentaire sur "Lettre au Président : Nesta s’adresse au président du Faso"

  1. Bonjour mon frere Nesta vraiment du courage pour la suite et sache que deriere toi ces des millions de personnes qui te suivent et la Lutte cest Ensemble. Rdv pour la sortie officielle

    #Rablos

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

13 − 12 =