Nahouri: l’Académie militaire offre un feu tricolore à la commune de Pô

 

Pô,20 avril 2024 (AIB)- l’Académie militaire Georges Namoano (AMGM) a offert vendredi, un feu tricolore à la commune de Pô, a constaté l’AIB.

La commune de Pô a bénéficié dans le cadre des activités de la sortie des élèves officiers d’active de la 23e promotion de l’académie militaire Georges Namoano (AMGN) d’un feu tricolore.

La cérémonie de remise s’est déroulée ce 19 avril 2024 en présence des autorités communales et du commandement de l’académie militaire Georges Namoano.

Le président de la délégation spéciale de Pô, Ilassa Dianda a traduit toute sa satisfaction et celle de l’ensemble de la population de Pô a l’endroit du commandement de l’AMGN.

Pour lui, cette réalisation vient enlever une grosse épine au pied du conseil de la délégation.

Ce feu a-t-il conclu viendra certainement diminuer le nombre d’accidents dans la ville de Pô.

Pour le commandant de l’AMGN Williams Baguéra, ce feu tricolore va beaucoup impacter la vie des populations de la commune de Pô.

C’est aussi, leur contribution pour le développement de cette commune.

Cette infrastructure vient s’ajouter à d’autres infrastructures déjà réalisées au profit des populations de la commune de Pô dans le cadre la sortie des élèves officiers de l’académie militaire Georges Namoano depuis 2022. Il faut noter que le feu est situé au secteur N°1 sur la nationale N°25 au croisement du Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA de Pô)

Agence d’information du Burkina

Soyez le premier à commenter sur "Nahouri: l’Académie militaire offre un feu tricolore à la commune de Pô"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × trois =