SNC 2024 : Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale encourage le comité d’organisation

 

Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, le Colonel NATAMA Kouagri, a effectué une visite de travail dans la ville de Bobo-Dioulasso du 16 au 18 avril 2024.

Cette visite entre dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la 21e édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) Bobo 2024 qui se déroulera du 27 avril au 4 mai prochain.

Le séjour a été ponctué par une séance de travail avec les membres de la Commission Sécurité du Comité National d’Organisation au cours de laquelle le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, accompagné de Madame Christiane SANOU, Directrice Générale de la SNC, a pu suivre la présentation du plan de déploiement du dispositif sécuritaire.

La Commission Sécurité est présidée par le Lieutenant-colonel DIABRI Léonid Rakiswendé ; il est secondé par le Commissaire Divisionnaire de Police KONATE Pierre Claver.

La délégation s’est ensuite rendue successivement au Stade Omnisport Général Aboubacar Sangoulé LAMIZANA, au siège de la SNC et à la Maison de la Culture Anselme Titianma SANON où elle a visité les installations d’accueil des participants.

Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Soyez le premier à commenter sur "SNC 2024 : Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale encourage le comité d’organisation"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 + 13 =