Présentation de vœux de la Police municipale au Mogho Naaba

 

Une délégation de la Police Municipale conduite par Monsieur le Directeur Général a rendu une visite de courtoisie à sa majesté le Mogho Naaba, empereur des mossé ce vendredi 02 février 2024.

Prenant la parole, le Directeur Général de la Police Municipale, l’Inspecteur Paulin KABORÉ a d’abord remercié sa majesté pour avoir accordé cette audience en dépit de ses multiples sollicitations. Il a ensuite présenté ses meilleurs vœux à sa majesté.

Enfin, il a réitéré ses remerciements pour ses multiples actions en faveur de la paix pour la nation en général et la Police Municipale en particulier.

A son tour, le Mogho Naaba par la voix de son porte-parole le Larlé Naaba a souhaité la bienvenue dans son palais à toute la délégation.

Il a également prodigué des bénédictions à toute l’équipe et à souhaiter que règnent toujours la cohésion et l’entente au sein de l’institution.

Poursuivant ses propos, sa majesté a félicité la Police Municipale déployée pour la sécurité du palais.

Il a par ailleurs invité l’institution à plus d’abnégation et de professionnalisme dans ses missions de sécurisation de la ville pour une meilleure cohésion sociale.

Direction Générale de la Police Municipale/Service de l’Information et de la Communication.

Soyez le premier à commenter sur "Présentation de vœux de la Police municipale au Mogho Naaba"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq + seize =