Proposition de transition pour le Niger : la CEDEAO apporte un démenti

 

La CEDEAO par un communiqué, a apporté un démenti sur un rapport relatif à un supposé calendrier de transition proposé par elle pour le Niger.

La demande de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO est claire : les autorités militaires du Niger doivent rétablir immédiatement l’ordre constitutionnel en libérant et en restaurant S.E. le Président Mohamed Bazoum dans ses fonctions“, peut-on lire dans ce communiqué.

 

Peut être une image de texte qui dit ’ECOWAS COMMISSIC COMMISS COMMISSIONDE COMISSÃO ACEDEAO ECOWAS COMMUNIQUÉ FAUSSE PROPOSITION DE TRANSITION POUR LE NIGER L'attention de la Commission de la CEDEAO a été attirée sur un rapport relatif un supposé calendrier de transition proposé par la CEDEAO pour le Niger. L'information, en français et prétendument relayée par l'AFP, est fausse et doit être traitée comme telle. La demande de la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO est claire les autorités militaires du Niger doivent rétablir immédiatement l'ordre constitutionnel en libérant en restaurant S.E. le Président Mohamed Bazoum dans ses functiors Abuja 31Août 2023 1|Page’

Soyez le premier à commenter sur "Proposition de transition pour le Niger : la CEDEAO apporte un démenti"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

14 + un =