Renforcement de la cohésion entre les FDS : le DG de la police nationale en visite à la Direction générale de la police municipale de Ouagadougou

 

Une délégation conduite par le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO a rendu une visite de courtoisie à son homologue de la Police Municipale ce Mardi 31 Janvier 2023.

Après les salutations d’usage, le Directeur Général de la Police Nationale a décliné l’objet de sa visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion entre les FDS.

Le DGPN a évoqué la réadaptation des interventions mais aussi de la formation initiale de base des agents de la Police Municipale au contexte sécuritaire qui prévaut.

En outre, il a réitéré son entière disponibilité à toujours accompagner la Police Municipale pour une meilleure sécurisation urbaine.

A ces mots, le Directeur Général de la Police Municipale a remercié la délégation pour la marque de considération à son égard. Il a par ailleurs souhaité ses vœux de réussite et de victoire dans la reconquête du territoire et aussi les a remercié pour leur accompagnement dans la gestion de la cité.

Service de l’Information et de Communication de la Police Municipale

 

Soyez le premier à commenter sur "Renforcement de la cohésion entre les FDS : le DG de la police nationale en visite à la Direction générale de la police municipale de Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

6 − trois =