Renouvellement d’un partenariat stratégique entre Direct Aid et la mairie de l’Arrondissement 3 de Ouagadougou

 

Dans la matinée de ce vendredi 26 avril 2024, l’Organisation non gouvernementale Direct Aid a signé une convention avec la mairie de l’arrondissement 3 de Ouagadougou, renouvelant ainsi leur partenariat pour mieux structurer leurs actions en faveur des populations locales.

 

Intervenant au Burkina Faso depuis 1986, Direct Aid se consacre à plusieurs domaines, notamment l’éducation, le social, la santé et l’hydraulique. Pour mieux organiser ses interventions, l’ONG collabore avec des structures spécialisées C’est ce qui justifie la tenue de cette cérémonie de signature de convention entre l’ONG et la mairie de l’arrondissement 3.

Boukhan Fra Radaouane, Directeur pays de l’ONG Direct Aid

Selon le Directeur pays de Direct Aid, Boukhan Fra Radaouane, cette signature intervient après plusieurs années de collaboration fructueuse ayant contribué au développement de l’arrondissement. « Cette signature intervient après plusieurs années de collaboration qui a contribué au développement de l’arrondissement. Après les résultats que nous avons réalisé aux côtés de l’arrondissement, nous avons jugé utile de continuer cette relation à travers la signature de cette convention » a justifié Boukhan Fra Radaouane. Le directeur pays de l’ONG Direct Aid a souligné les diverses réalisations dans des domaines tels que la santé, le social, et l’éducation, ainsi que le rôle du Centre Dar Salam de l’ONG dans ces actions.

Christophe Kaboré, président de la délégation spéciale de la mairie de l’arrondissement 3 de Ouagadougou

Le président de la délégation spéciale de la mairie de l’arrondissement 3 de Ouagadougou Christophe Kaboré a également salué cette initiative, soulignant qu’elle donne un cadre juridique à la collaboration entre Direct Aid et la mairie. « L’ONG mène des actions dans l’arrondissement depuis des années et beaucoup d’autres sont en cours de réalisation. Cet acte vient formaliser le partenariat dans la mise en œuvre des activités qui sont planifiées», a laissé entendre monsieur Kaboré. Il n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers l’ONG pour ses actions bénéfiques envers les populations locales.

Soyez le premier à commenter sur "Renouvellement d’un partenariat stratégique entre Direct Aid et la mairie de l’Arrondissement 3 de Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × 3 =