Rumeur sur la hausse du prix des hydrocarbures: Le CSC auditionne les responsables de deux médias professionnels et un activiste

 

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a auditionné, ce jour 12 février 2024, les responsables du journal « L’Economiste du Faso », de « Radio Oméga » et le propriétaire d’un compte twitter.

Ces personnes ont été entendues par l’instance de régulation de la communication pour avoir relayé, à travers leur média, des fausses informations faisant état d’une augmentation des prix du carburant.

Ces informations ont été publiées le 7 février 2024 et ont suscité, le même jour, un démenti de la part du Président du comité interministériel de détermination des prix des hydrocarbures.

L’audition a consisté à entendre les différents responsables sur les circonstances qui ont prévalu à ces publications.

L’ensemble des auditions ont été faites par une Commission ad’hoc. Elle en a dressé des procès- verbaux qui seront soumis à l’appréciation du Collège des conseillers pour décision à prendre.

La Direction de la Communication
et des relations Publiques

Soyez le premier à commenter sur "Rumeur sur la hausse du prix des hydrocarbures: Le CSC auditionne les responsables de deux médias professionnels et un activiste"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

7 + dix =