Say la Merveille: un nouveau clip s’annonce pour émerveiller les mélomanes

L’artiste musicien “Say la Merveille” a été reçu ce lundi 05 mars 2018 dans les locaux du journal “Editions Faso Actu”. De son vrai nom Seydou NIKIEMA et natif de Manga, une ville de la province de Zoundwéogo dans la région du Centre-sud, l’artiste est un adepte de la musique depuis son enfance. Au profit d’une interview, il nous a relaté brièvement son parcourt.

Dès le bas-âge, j’étais déjà un amateur de la musique si bien que je faisais danser mes camarades à travers mes chants“, a entamé l’artiste. Il a débuté sa carrière musicale en 2007 avec un single enregistré au studio par l’arrangeur KEVINSON, à travers lequel tous les fans ont succombé au rythme de sa voix. “Pourtant c’était juste un avant-goût“, a-t-il laissé entendre.

En 2015, Say la Merveille lance son premier album intitulé “bayiri” qui veut dire “ma patrie“. Un album de six (06) titres enregistrés par l’arrangeur Karim DIKA dans un style tradi-moderne. “Le titre qui a beaucoup fait danser les fans est mam paagamin“, a-t-il affirmé. Il a raconté que c’est une chanson d’amour inspirée du rythme de notre terroir dont les mélomanes ont trop apprécié. Ensuite viennent les titres “Enfant de la rueWakatoNon à l’excisionA logamin et enfin Bayiri“. Le dernier titre a été feat l’artiste Nourat.

En 2018, Seydou NIKIEMA alias Say la Merveille revient avec un autre single intitulé “Miné Yidima” pour réactiver sa présence sur la scène musicale. Ledit single a été enregistré par l’arrangeur F.ONE avant d’être couronné d’un clip vidéo. “Le tournage du clip est déjà terminé et tous les fans verront très bientôt la vidéo sur les différentes chaînes/télé“, nous a confirmé Say, afin d’annoncer la préparation d’un second album actuellement au studio.

Avant de terminer, l’artiste a remercié tous les fans et les partenaires pour leurs soutiens indéfectibles, avant d’avouer qu’il réalise ses projets musicaux en auto-production. Say la Merveille est pour le moment, son propre producteur.  “Na Sanm bi Wend malgé” qui signifie “Que Dieu arrange ce qui prétend être endommagé! “, est le slogan de l’artiste.

Soyez le premier à commenter sur "Say la Merveille: un nouveau clip s’annonce pour émerveiller les mélomanes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × trois =