Séjour touristique dans la région du Centre-sud: les excursionnistes ont relevé le défi de l’ascension du Pic de Nahouri

 

L’excursion gouvernementale conduite par le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUEDRAOGO dans la région du Centre-sud s’est achevée ce dimanche 18 août 2024 par la visite du Pic Nahouri.

Avec de la persévérance, du courage et de la ténacité, l’équipe a relevé le défi de l’ascension du Pic qui est un défi très sportif.

<< Le message que nous voulons lancer à travers cette excursion touristique ici dans le Nahouri, c’est dire à tous les Burkinabè et les amis du Burkina, que le Burkina Faso est un pays fréquentable et que la période est propice pour aller à la découverte des merveilles touristiques de notre pays, et le Pic du Nahouri en fait partie>> a indiqué le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO au dernier jour du séjour touristique.

La région du Centre-sud régorge d’immenses potentialités culturelles et touristiques qui demandent à être découvertes et partant, toutes les régions du Burkina Faso qui sont des destinations à ne pas manquer.

Pour ce faire, le chef du département en charge de la Culture exhorte tous les Burkinabè à aller à la découverte de ces merveilles touristiques, afin de s’enrichir des messages et des valeurs véhiculées par ces sites.

DCRP-MCCAT

Soyez le premier à commenter sur "Séjour touristique dans la région du Centre-sud: les excursionnistes ont relevé le défi de l’ascension du Pic de Nahouri"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

neuf + 4 =