L’excursion gouvernementale conduite par le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUEDRAOGO dans la région du Centre-sud s’est achevée ce dimanche 18 août 2024 par la visite du Pic Nahouri.
Avec de la persévérance, du courage et de la ténacité, l’équipe a relevé le défi de l’ascension du Pic qui est un défi très sportif.
<< Le message que nous voulons lancer à travers cette excursion touristique ici dans le Nahouri, c’est dire à tous les Burkinabè et les amis du Burkina, que le Burkina Faso est un pays fréquentable et que la période est propice pour aller à la découverte des merveilles touristiques de notre pays, et le Pic du Nahouri en fait partie>> a indiqué le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO au dernier jour du séjour touristique.
La région du Centre-sud régorge d’immenses potentialités culturelles et touristiques qui demandent à être découvertes et partant, toutes les régions du Burkina Faso qui sont des destinations à ne pas manquer.
Pour ce faire, le chef du département en charge de la Culture exhorte tous les Burkinabè à aller à la découverte de ces merveilles touristiques, afin de s’enrichir des messages et des valeurs véhiculées par ces sites.
DCRP-MCCAT
Soyez le premier à commenter sur "Séjour touristique dans la région du Centre-sud: les excursionnistes ont relevé le défi de l’ascension du Pic de Nahouri"