SICOT 2024 : Une soirée pour récompenser les meilleurs exposants


Le ministre du Développement industriel, du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et moyennes entreprises, Serge G. Poda, représentant le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré, a présidé la cérémonie de récompense des meilleurs exposants à l’occasion de la 3e édition du Salon international du coton et du textile (SICOT), le samedi 27 janvier 2024, à Koudougou.

Cette soirée de distinction s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, qui a remis le premier prix d’une valeur de 700 000 F CFA dans la catégorie mode et style vestimentaire à François 1er.

D’autres exposants nationaux et étrangers ont été également récompensés.

La soirée a été ponctuée par un défilé de mode et des prestations d’artistes.

Ils ont reçu des attestations et des enveloppes allant de 300 000 F CFA à 700 000 F CFA.

La cérémonie de clôture de cet événement international qui a rassemblé des professionnels de toute la chaîne de

La 3e édition de cette biennale qui s’est tenue du 26 au 27 janvier 2024 sous le thème : « Transformation locale du coton : quels modèles d’industrialisation pour l’Afrique dans le cadre de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf) ? », a réuni plus 1 500 participants venant de 39 pays à travers le monde.

DCRP/MFPTPS

Soyez le premier à commenter sur "SICOT 2024 : Une soirée pour récompenser les meilleurs exposants"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × quatre =