Sports : Roberto Carlos en visite de courtoisie chez le Mogho Naaba Baongo

 

Présent au Burkina depuis mercredi, Roberto Carlos a rendu dans la matinée de ce vendredi 16 février 2024, une visite de courtoisie à Sa Majesté le Mogho Naaba Baongo.

Emmené par une délégation conduite par le Directeur de Cabinet du Ministre en charge des sports Monsieur Hyppolyte Loungné BASSOLE, le brésilien Roberto Carlos est allé présenter ses civilités à Sa Majesté, grand amoureux du sport notamment du football et lui présenter ses hommages.

Une occasion pour « l’Ambassadeur du football Burkinabè » de solliciter les bénédictions de Sa Majesté pour les projets futurs entrant dans le cadre du football au bénéfice des fils et filles du Burkina.

Cette visite de courtoisie s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, avec une séance de jonglage de Roberto Carlos sous les admirations et les applaudissements de la cour royale. Le brésilien a ensuite dédicacé un maillot à Sa Majesté avant de procéder, sous l’invite du Mogho Naaba, à la visite du Musée du palais.

Des séances de photos pour immortaliser cette visite solennelle ont mis fin à cette cérémonie.

En rappel, Roberto Carlos a été nommé le jeudi 15 février « ambassadeur du football burkinabè » par le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO.

DCRP MJSE

Soyez le premier à commenter sur "Sports : Roberto Carlos en visite de courtoisie chez le Mogho Naaba Baongo"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

12 − 10 =