Tabaski : le parti PPS fait un don de 40 tonnes de riz et 10 bœufs à des déplacés

 

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd el-Kébir, le parti Panafricain pour le salut (PPS) a laissé parler son cœur à l’endroit des déplacés internes. En effet, un don de vivres leur a été remis par le président du parti.

Abdoulaye Mossé, président du PPS, a procédé samedi 9 juillet 2022, à la remise d’un don de 40 tonnes de riz et 10 bœufs à des populations déplacées internes suites à l’attaque de la Commune de Bourasso.

« C’était à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd el-Kebir qui est certes un jour de prière et de communion, mais aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. C’est dans cet élan que s’inscrit en toute modestie ce geste. Je souhaite que cela inspire davantage d’autres Burkinabè afin de donner du sourire à certains frères et sœurs qui vivent dans des situations difficiles en ce moment », a déclaré le président du parti tout en souhaitant qu’Allah dans sa miséricorde, agrée les prières afin que la paix, la quiétude et la sérénité reviennent au Faso.

En rappel, le PPS créé le 02 avril 2022, est un parti républicain fortement attaché aux valeurs qui fondent la nation. C’est ainsi qu’il rejette toute information tendant à mettre en exergue des tendances d’ethnicité au sein de son organe exécutif qui est le bureau exécutif. Par ailleurs, le mécanisme de fonctionnement du parti, basé sur l’équité, la transparence, le met à l’abri d’une gouvernance interne décriée.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Tabaski : le parti PPS fait un don de 40 tonnes de riz et 10 bœufs à des déplacés"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × cinq =