“Bayir Daaré” de NANORO: Le Ministre d’État Jean Emmanuel communie avec les fils et filles de la localité .

 

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme était ce dimanche 11 février 2024 dans le Département de NANORO (Province du Boulkiemdé ) à l’occasion de la 4ème édition du “Bayir Daaré” (retour aux sources) dont l’apothéose a été marquée par la fête paroissiale de la commune de NANORO.

L’événement qui a réuni pendant trois jours les fils et filles de la localité de toutes les confessions religieuses, a été couronné par la célébration de la fête de la paroisse Sainte Famille Relwendé de NANORO, suivie des manifestations culturelles.

A l’image des années antérieures, la 4e édition a permis une immersion du public dans la culture locale à travers l’exposition d’une vingtaine de mets culinaires, des danses, de la musique et des œuvres traditionnelles.

Au cours de ce bref séjour, le Ministre d’Etat Jean Emmanuel OUEDRAOGO a rendu une visite de courtoisie aux Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) de la localité afin d’apporter au nom du Gouvernement, des encouragements pour leur engagement dans les efforts de sécurisation du territoire, en particulier la zone de Nanoro, témoignage visible de leur sens du patriotisme.

DCRP/MCCAT

Soyez le premier à commenter sur "“Bayir Daaré” de NANORO: Le Ministre d’État Jean Emmanuel communie avec les fils et filles de la localité ."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 − 2 =