Décès du président Ebrahim Raïssi : le chef du Parlement présente ses condoléances au peuple iranien

 

Le président de l’Assemblée législative de transition, Dr Ousmane BOUGOUMA, s’est rendu à l’Ambassade de la République islamique d’IRAN au Burkina Faso, ce mardi 21 mai 2024.

Au nom de la Représentation nationale, le chef du Parlement a salué la mémoire du président iranien, Ebrahim Raïssi et de ses compagnons, décédés, le dimanche 19 mai 2024.

Dr Ousmane BOUGOUMA a également témoigné sa solidarité au peuple frère de la République iranienne, affligé par cette tragique disparition.

Dans le livre de condoléances, ouvert à cet effet, à l’Ambassade de la République islamique d’Iran à Ouagadougou, le président de l’Assemblée législative de transition a consigné : << Mon pays le Burkina Faso est solidaire avec vous dans le deuil et le recueillement. Nous sommes convaincus que la République islamique d’Iran sortira grandie de cette douloureuse épreuve et plus forte que jamais>>.

Assemblée législative de transition

 

Soyez le premier à commenter sur "Décès du président Ebrahim Raïssi : le chef du Parlement présente ses condoléances au peuple iranien"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × 3 =