Ouagadougou : l’ex maire de la commune, Armand Béouindé s’est fait enrôler VDP

 

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso, Armand Pierre Béouindé s’est inscrit sur la liste de recrutement des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), dans la matinée de ce jeudi 17 novembre 2022.

L’ancien maire de la commune de Ouagadougou était en compagnie d’un certain nombre de ses camarades et d’anciens élus locaux qui se sont inscrits également.

« CITOYENS, CITOYENNES, LA DEFENSE DE LA PATRIE NOUS APPELLE

Ce matin, 17 Novembre 2022, à la Mairie de Ouagadougou, en compagnie d’un certain nombre de camarades et d’anciens élus locaux, nous nous sommes inscrits sur la liste de recrutement des VOLONTAIRES POUR LA DEFENSE DE LA PATRIE (V D P).

Je voudrais féliciter tous les anciens élus locaux qui se sont déjà inscrits et encourager tous les anciens Maires et élus locaux du Burkina Faso à le faire.

Il nous faut nous associer impérativement à cette lutte contre le terrorisme, la radicalisation et l’extrémisme violent.

Forts de nos expériences respectives acquises dans nos communes, nous, élus locaux, sommes les plus proches du terrain. Par conséquent, nous sommes les outils les plus efficaces de prévention, d’information et de lutte contre ce fléau maléfique.

LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS ! »

 

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : l’ex maire de la commune, Armand Béouindé s’est fait enrôler VDP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × 3 =