Passation de charges à la tête de DRSAHRNGF du Centre –Nord: Monsieur Moïse BADO prend les rênes

 

 

« Monsieur BADO Moïse, « … » je vous déclare officiellement installé dans vos fonctions en ce jour solennel du 2 mai 2024, et vous renvoie à l’exercice de celle-ci avec mes félicitations et vœux de succès ». C’est en ces termes que le Gouverneur de la région du Centre-Nord, le Colonel Major Zoéwendmanego Blaise OUEDRAOGO a procédé à l’installation du nouveau Directeur régional de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre et de la famille (DRSAHRNGF) du Centre-Nord ce jeudi 02 mai 2024, à Kaya.

Mobilisé, le personnel a manifesté sa reconnaissance à Monsieur Pierre LOMPO pour le travail abattu à la tête de la DRSAHRNGF-CNR en termes de management avant de rassurer le directeur entrant pour son accompagnement.

Le Directeur régional sorti, a réitéré sa reconnaissance et sa gratitude aux autorités du ministère et de la région pour l’accompagnement dont il a bénéficié dans l’exercice de ses fonctions ainsi qu’à ses collaborateurs pour l’accompagnement dont il a bénéficié. Pour lui, son séjour à Kaya a été un rendez-vous du donner et du recevoir.
S’adressant à son successeur, il , en plus de le féliciter, lui a témoigné toute sa disponibilité à l’accompagner dans l’atteinte de sa mission.

Le nouveau Directeur régional a exprimé sa reconnaissance aux autorités pour la confiance placée en sa personne, salué les performances de son prédécesseur et sollicité l’accompagnement de ses collaborateurs pour la réussite de sa mission.

Le Gouverneur de la région du Centre-Nord a salué la disponibilité et la détermination du Directeur régional sortant qui a permis de soulager la souffrance de bon nombre de personnes nécessiteuses dans cette situation de crise humanitaire et rassuré le directeur entrant de son accompagnement.

En rappel, Monsieur BADO a été nommé en conseil des Ministres en sa séance du 25 avril 2024. Il remplace Monsieur Pierre LOMPO qui a passé exactement une année et huit jours à la tête de cette structure.

DR- Centre- Nord/DCRP-MSAHRNGF

Soyez le premier à commenter sur "Passation de charges à la tête de DRSAHRNGF du Centre –Nord: Monsieur Moïse BADO prend les rênes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize − 6 =