SNC 2024: le Ministre d’État en charge de la Culture a reçu le parrain de l’événement


Le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a reçu à son cabinet le parrain de la Semaine Nationale de la Culture, Monsieur Jonace YAMEOGO, opérateur économique, président du Groupe Champy International, le 09 avril 2024.

Au menu des échanges, les préparatifs de l’événement de la SNC et la collaboration entre les deux structures pour la réussite de la 21e édition de la biennale prévue du 27 avril au 04 mai 2024.

En s’associant son image à l’événement, le message du Groupe Champy International selon son président “est un appel à l’unité des fils et filles du Burkina” dans la même ligne que le slogan de la SNC, “unir par la culture, promouvoir la diversité”.

Le Ministre d’Etat Jean Emmanuel OUEDRAOGO a remercié le parrain pour le soutien à la SNC Bobo 2024 qui annonce beaucoup de couleurs avec des festivaliers qui viendront de divers horizons.

En rappel, le Groupe Champy International offre une large gamme de services à travers trois holdings spécialisées: Champy Holding Négoces, Champy Holding Industries et Champy Holding Finances.

Soyez le premier à commenter sur "SNC 2024: le Ministre d’État en charge de la Culture a reçu le parrain de l’événement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 + 16 =