Apurement du passif du foncier urbain: “le rôle de ces commissions ad’hoc n’est d’attribuer des parcelles” Salifou Kabore président de la cellule de coordination.

Lundi 21 août 2017, la cellule de coordination chargé de l’apurement du passif du foncier urbain est allée superviser les travaux de la commission ad’hoc de l’arrondissemment 11 de Ouagadougou.Cet arrondissemment est l’un des arrondissements qui a enregistré le plus de plainte . Plus 7000 dossiers enregistrées à la date du vendredi 18 août 2017.

Salifou Kabore précise que le travail de ces commissions est d’enregistrer et d’analyser les requêtes, les griefs des populations sur le foncier de 1995 à 2015. Il n’a jamais été question de commission d’attribution de parcelles comme le fait croire une certaine opinion. La confusion peut être née du fait que dans le passé Il y avait des commissions d’attribution.

Rappelons les dépôts de ces requêtes qui ont commencé depuis le 1er août se poursuivent jusqu’au 30 août dans les 10 régions concernées.

MUH

Soyez le premier à commenter sur "Apurement du passif du foncier urbain: “le rôle de ces commissions ad’hoc n’est d’attribuer des parcelles” Salifou Kabore président de la cellule de coordination."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + dix-neuf =