Investiture du Président Diomaye FAYE: Dr Ousmane BOUGOUMA représente le Président du Faso

 

Le nouveau président du Sénégal, Bassirou Diomaye FAYE a prêté serment mardi 2 avril 2024 au Centre des expositions de la ville nouvelle de Diamniadio, près de Dakar.

Au rang des invités de marque présents à la cérémonie d’investiture, le chef du Parlement, Dr Ousmane BOUGOUMA, représentant le Président de la transition burkinabè, chef de l’État, le capitaine Ibrahim TRAORÉ. À ses côtés, le ministre en charge des Affaires étrangères, Karamoko Jean Marie TRAORÉ.

Le chef du Parlement qui a reçu les ovations des invités présents lors de l’évocation des délégations présentes, a assisté aux côtés de personnalités politiques de marque, au cérémonial d’investiture du 5e Président du Sénégal. Le chef de la diplomatie parlementaire burkinabè dit être venu exprimer l’admiration et le soutien du peuple burkinabè au peuple frère sénégalais pour ce processus électoral abouti.

Cette démarche est un indicateur des bonnes relations bilatérales entre le pays des hommes Intègres et le pays de la Teranga.

Assemblée législative de transition

Soyez le premier à commenter sur "Investiture du Président Diomaye FAYE: Dr Ousmane BOUGOUMA représente le Président du Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

huit + 12 =