Tampouy : Un travesti dans une chambre de passe

 

La vie de nos jours devient de plus en plus surprenante. L’on constate au Burkina Faso et partout ailleurs, ce qu’on ne pouvait même pas imaginer. « Certains Burkinabè se pervertissent davantage ».

« Kantigui se rend compte que certains Burkinabè se pervertissent davantage du fait de l’appât du gain facile. C’est en tout cas ce qu’il a noté, le dimanche 19 septembre 2021, dans le quartier Tampouy de Ouagadougou.

En effet, après avoir passé un weekend convivial et bien arrosé avec sa « nouvelle conquête », un homme a voulu terminer la soirée dans une maison close avec elle. C’est en ce moment qu’il s’est rendu compte que sa dulcinée était en réalité un homme déguisé en femme avec perruque, soutien-gorge et l’accoutrement qui va avec.

Très remonté, il a appelé le gérant de la maison close qui a saisi le propriétaire des lieux. Ce dernier, a-t-on confié à Kantigui, a informé les Koglwéogo qui sont venus l’embarquer.

Aux dernières nouvelles, le travesti a été libéré, le lendemain lundi 20 septembre contre paiement d’une somme, dont le montant n’a pas été dévoilé. »

Source : Sidwaya

Photo d’illustration

Soyez le premier à commenter sur "Tampouy : Un travesti dans une chambre de passe"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × 3 =