Lutte contre le terrorisme : l’armée burkinabè monte en puissance

 

Sept (07) nouveaux Bataillons d’intervention rapide (BIR) prêts pour l’offensive de reconquête du territoire national. En rangs serrés, le moral au top, ces hommes s’apprêtent à prendre d’assaut leurs zones d’intervention pour ne laisser aucun répit au aux hordes de terroristes qui endeuillent les paisibles citoyens. Et cela, jusqu’à la victoire totale.

C’est la promesse de la montée en puissance du Chef suprême des armées, qui se concrétise. C’est aussi le résultat de sursaut patriotique des filles et fils du Burkina Faso pour la libération de la souveraineté de leur pays.

Sept bataillons d’intervention rapide, ce sont des centaines et des centaines de vaillants combattants formés à la guerre contre le terrorisme, entièrement équipés en moyens de combat et en logistiques avec une puissance de feu redoutable.

Mais aussitôt la formation et l’équipement terminés, les dernières consignes sont données. Pas de temps à perdre, les combattants se mettent en mouvement, déterminés à en découdre avec l’ennemi jusqu’à ces derniers retranchements.

Leur message aux hordes de terroristes : déposez les armes, c’est la seule issue.

 

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre le terrorisme : l’armée burkinabè monte en puissance"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 + huit =