Situation nationale : Selon des prescriptions spirituelles de l’Association Amour Divin, le MPSR a six (06) mois pour sauver le Burkina

 

Dans l’après-midi de ce lundi 7 février 2022, l’Association Amour Divin (AAD) a animé une conférence de presse au centre de presse Nobert Zongo à Ouagadougou. Il a été question de donner une lecture spirituelle de la situation nationale au peuple burkinabè et surtout aux nouvelles autorités.

Selon l’Association amour divin, “la situation sécuritaire que connait notre pays à savoir le terrorisme, est un phénomène visible certes, mais c’est d’abord et avant tout un phénomène spirituel mentionné dans la bible” . L’association a fait ressortir la nature du terrorisme qui est biblique et l’a surnommé de dévastateur.

Nous déduisons que le terrorisme a une mission divine et elle consiste à fermer les lieux de culte” , selon les conférenciers du jour. L’association propose que le culte commun cesse pour faire place au culte individuel où chacun priera Dieu dans le temple intérieur de son cœur. Pour eux, la religion et la politique sont les fruits du terrorisme. L’avènement du MPSR est la dernière chance du Burkina Faso, selon Justine Marie Ouédraogo, présidente de cette association.

Nous portons à leur connaissance qu’elles n’ont que six (06) mois pour déjouer la prescription biblique à propos du dévastateur. Six mois pour réussir à le vaincre ou pour échouer” , a-t-elle soutenu. Pour l’association, le MPSR aura deux missions à savoir, “faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés ; expier l’iniquité et amener la justice éternelle” .

Par ailleurs, l’association a marqué son soutien au MPSR par l’usage du ten-peelem qui est la justice de la terre. Cette justice, selon elle, s’appliquera à tout politicien véreux, à toute société civile corrompue, à tout leader religieux qui exploite la masse et la manipule. “Nous allons évoquer la terre, ça sera notre contribution à nous” , a-t-elle annoncé.

L’Association amour divin invite donc le MPSR à se mettre au travail car il n’a que six (06) mois pour rétablir le pays et restaurer l’intégrité qui va mettre fin au mal. En rappel, l’Association est un cadre d’échanges regroupant des personnes de tout bord religieux et/ou spirituel afin de prôner la tolérance, l’intégrité et l’amour du prochain.

Soyez le premier à commenter sur "Situation nationale : Selon des prescriptions spirituelles de l’Association Amour Divin, le MPSR a six (06) mois pour sauver le Burkina"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 + dix =